AMD se fiance avec Sapphire
By   |  October 14, 2013

C’est désormais le chinois Sapphire qui va assurer la distribution des gammes AMD FirePro sur les marchés professionnels au niveau mondial. Avec cet accord, que d’aucun comparent à celui qui lie NVIDIA et PNY, la relation de longue date entre les deux partenaires connaît un point d’orgue. Sapphire distribuait en effet les cartes graphique pro AMD pour le marché Asie Pacifique depuis plus de cinq ans déjà.

De fait, il s’agit pour AMD de renforcer sa présence commerciale partout où ses gammes peuvent rivaliser avec celles du géant vert, en calcul comme en visualisation. Plusieurs segments sont ainsi tout particulièrement ciblés : la CAO (industrie et architecture), les murs d’écrans, les services financiers, l’imagerie médicale, la création numérique, la virtualisation du poste de travail et le pur calcul intensif.

Dans ces marchés très techniques, il faut véritablement com-prendre les besoins du client pour pouvoir lui fournir le produit le plus adapté” a expliqué Ed Caracappa. “Sapphire nous apporte cette capacité. Nous avons des équipes de vente, des experts dans les domaines HPC et Cloud, mais nous sommes toujours à la recherche de compétences dans le domaine HPC et nous embauchons“, ajoute-t-il à l’attention de nos lecteurs !

© HPC Today 2019 - All rights reserved.

Thank you for reading HPC Today.

Express poll

Do you use multi-screen
visualization technologies?

Industry news

Brands / Products index