IBM lance une marketplace de services Big Data et Analytics en mode Cloud
By   |  March 02, 2016

IBM met à disposition un portefeuille de plus de 25 services de la donnée en mode Cloud (Cloud Data Services) ainsi que 150 jeux de données publiques, disponibles pour les data scientists et les développeurs d’applications.
 
IBM a annoncé début février une extension de son portefeuille Cloud Data Services, avec plus de 25 services disponibles dès à présent sur le Cloud IBM. Ces services sont conçus pour aider les développeurs à construire, déployer et gérer les applications web et mobile mais également permettre aux data scientists de découvrir les « tendances cachées » en utilisant les données et l’analytique dans le Cloud. Les services Cloud hybrides peuvent être déployés à travers de multiples fournisseurs Cloud et sont basés sur des technologies open source et des écosystèmes ouverts qui incluent les données de l’entreprise ainsi que des données tierces, et des architectures ouvertes qui permettent aux données de circuler facilement entre les différents services.
 
En plus de toutes ces capacités disponibles en libre-service – allant de la préparation, la migration, l’intégration des données, à l’exploitation avancée et la modélisation des données – IBM annonce dès aujourd’hui de nouveaux Cloud Data Services :

  • IBM Compose Enterprise : Une plate-forme conçue pour aider les équipes à développer plus rapidement des applications Web en leur permettant de déployer des bases de données open source « business-ready » en quelques minutes, sur leurs propres serveurs Cloud dédiés. 
  • IBM Graph : Le pemier service de base de données orienté graphe entièrement managé, construit sur Apache TinkerPop, qui fournit aux développeurs une offre complète pour créer des applications directement utilisables, avec des recommandations en temps réel, la détection des fraudes, l’Internet des Objets et l’analyse des réseaux. 
  • IBM Predictive Analytics : Un service qui permet aux développeurs e construire eux-mêmes et facilement des modèles de type machine learning à partir d’une large bibliothèque d’applications, pour les aider à livrer des prédictions sur l’utilisation de produits spécifiques, sans l’aide d’un data scientist. 
  •  
  •  IBM Analytics Exchange : Une solution ouverte d’échanges de données qui inclut un catalogue de plus de 150 jeux de données publiquement disponibles qui peuvent être utilisés pour des analyses ou intégrées dans des applications.

© HPC Today 2019 - All rights reserved.

Thank you for reading HPC Today.

Express poll

Do you use multi-screen
visualization technologies?

Industry news

Brands / Products index