Suite à l’appel à la grève pour le 31 mars, la HPC Academy reporte sa Masterclass HPC et Sécurité
HPC Today  |  Wire  |  March 16, 2016
Note: the wired news below has been filtered but not edited by HPC Today.

Chers amis, chers membres,

Pour la deuxième fois consécutive, nous sommes obligés de reporter la Masterclass HPC et Sécurité initialement prévue pour le 31 mars.

La première fois, ce sont les Autorités qui nous ont demandé de surseoir compte tenu des attentats du 13 novembre. Nous avons donc agi en concertation avec Elles et reporté au 31 mars, dans un bâtiment militaire sécurisé. Tout devait bien se passer.

Cette fois, c’est l’appel à la grève “générale” pour le 31 mars (pas de transports, etc.) qui nous amène à décaler. Nous avons attendu la fin des discussions gouvernement / syndicats pour décider mais nos contacts chez les uns et les autres nous laissent entendre que la grève aura bien lieu. Sachant que beaucoup de participants devaient venir de province, nous n’avions malheureusement pas d’autre choix.

Nous avons néanmoins souhaité prévenir chacun d’entre vous immédiatement pour que, de votre côté, vous puissiez prendre les dispositions nécessaires.

Il est d’usage, dans un cas comme celui-ci, d’annoncer une date (et un lieu) de report. Nous sommes en train d’y travailler : une Masterclass avec hackathon ne s’improvise pas et les aménagements logistiques nécessaires prennent un peu de temps.

Croyez bien que nous sommes désolés de ce second report – et par principe et parce que tous nos efforts de préparation tombent une nouvelle fois à l’eau pour une cause totalement extérieure.

Mais la force reste avec nous tous : nous reviendrons vers vous très prochainement avec une nouvelle date, un nouveau lieu et un programme toujours aussi ambitieux.

Bien cordialement,

Toute l’équipe de la HPC Academy

© HPC Today 2019 - All rights reserved.

Thank you for reading HPC Today.

Express poll

Do you use multi-screen
visualization technologies?

Industry news

Brands / Products index