Rogue Wave s’ouvre à l’Open Source avec OpenLogic
By   |  October 14, 2013

Voilà, Rogue Wave Software vient de s’offrir OpenLogic. Le spécialiste des outils d’optimisation de code source est un habitué de la croissance externe : Visual Numerics et TotalView Technologies en 2009, Acumem en 2010, sans oublier les outils de visualisation C++ d’Ilog l’année dernière…

Mais Rogue Wave a maintenant des visées déclarées sur l’Open Source et, avec OpenLogic, son positionnement sur ce marché se double de nouvelles compétences, d’autant que l’ensemble de l’effectifs d’Open Logic devrait être conservé. OpenLogic propose en effet des outils de scanning de code qui sont notamment utilisés pour identifier des parties de programmes sous licence. OpenLogic catalogue ainsi 330.000 packages à ce jour, qu’il peut tracer à l’intérieur des applications.

Autre activité importante d’OpenLogic, le support utilisateur à vocation professionnelle. La société se targue ainsi de pouvoir assurer un support de classe entreprise pour plus de 850 distributions, de CentOS à MySQL et PostgreSQL en passant par JBoss, Tomcat, Apache, etc. Deux niveaux de service sont proposés : le niveau Développement offre un SLA de 4 heures maximum pour obtenir une réponse tandis que le niveau Production garantit une réponse dans l’heure qui suit.

Enfin, tierce activité mais non des moindres, OpenLogic met au point et supporte des images virtuelles de solutions Open Source pouvant être déployées sur le Cloud, avec en particulier des images dédiées aux plateformes Windows Azure et Amazon EC2. Les portfolios de Rogue Wave et d’OpenLogic étant clairement complémentaires, cette intégration devrait en toute logique bénéficier aux clients des deux parties…

© HPC Today 2024 - All rights reserved.

Thank you for reading HPC Today.

Express poll

Do you use multi-screen
visualization technologies?

Industry news

Brands / Products index