HP StoreOnce Backup 4500
By   |  September 12, 2015

Ce n’est plus une surprise : les entreprises doivent faire face à une quantité croissante de données. Laquelle s’accompagne inévitablement par une complexité de leur gestion et d’un accroissement des risques. Pour répondre à cet état de fait, HP dispose dans sa gamme StoreOnce Backup du modèle 4500 disposant du logiciel StoreOnce Catalyst pour fournir une architecture de sauvegarde à évolution horizontale qui s’étend sur l’ensemble de l’entreprise. Pour les environnements à grande échelle, hp propose la solution Federated Catalyst qui permet d’administrer les appliances locales et distantes en grand nombre.

Architecture évolutive pour répondre aux besoins de l’entreprise
L’architecture évolutive à une entreprise de payer en fonction de ses besoins. Les points de capacité disponibles par le biais de solutions de sauvegarde virtuelles ou d’autres appliances dédiées permettent d’ajouter de la capacité virtuelle, ou des nœuds au fur et à mesure des besoins. La capacité de l’appliance StoreOnce 4500 s’étend de 24 To bruts (16 To de capacité utile) à 192 To bruts (160 To de capacité utile)

Téchnologie de déduplication intégrée
L’architecture StoreOnce Backup autorise le choix du point de déduplication : à la source de l’application ou au niveau du serveur de sauvegarde ou encore sur l’appliance cible. L’intérêt des données dédupliquées est la réduction de charge réseau et de l’espace de stockage nécessaire. Le StoreOnce offre une solution unifiée pour un mouvement transparent des données au sein de l’entreprise. Dans un système à plusieurs nœuds, HP StoreOnce Federated Catalyst simplifie la gestion des sauvegardes et optimise le stockage disponible dans des environnements à grande échelle. Le débit de transmission des données va jusqu’à 14 To/h avec StoreOnce 4500 et StoreOnce Catalyst.

Opérations automatisées de sauvegarde et de récupération après sinistre
Les opérations de sauvegarde et de récupération après incident sont réalisées à partir d’un panneau de commande unique, ce qui autorise la création de plans de récupération après sinistre en profitant des capacités multi-site de l’architecture en place. Le choix du type de récupération un à un déplace des données simultanément d’un site vers de nombreux sites. La seconde option, la récupération après sinistre en cascade, déplace des données de manière séquentielle d’un site vers un nombre quelconque d’autres sites.

© HPC Today 2019 - All rights reserved.

Thank you for reading HPC Today.

Express poll

Do you use multi-screen
visualization technologies?

Industry news

Brands / Products index